Vous réfléchissez aux concepts publicitaires et rédigez les accroches et/ou messages des campagnes publicitaires confiées à l’agence :

Vous êtes notamment en charge :

- d’élaborer les concepts créatifs des campagnes en équipe avec les graphistes,
- de concevoir les claims publicitaires et les signatures
- de rédiger les body copy, les spots radios, les story-boards, dialogues des films des campagnes publicitaires conçues par l’agence, en étroite collaboration avec le Pole créatif de l’agence,
- d’assurer le conseil en stratégie éditoriale et élaborer les lignes éditoriales des publications confiées : réflexion sur le rubriquage, sur la ligne rédactionnelle, …
- rédiger l’ensemble des textes des différents documents et supports d’information et d’édition clients (plaquettes, newsletter, magazines, blog, web, ILV)
- d’apporter un appui aux Chefs de projet dans сialis generique la gestion de tout prestataire externe intervenant en matière de rédactionnelle ou production audiovisuelle
- d’assurer l’écriture et/ou la relecture de tout document produit par l’agence et destiné aux clients ; veiller à sa qualité et à sa clarté
- d’apporter sa contribution au site Internet de l’agence

Société:  La Fabrik
Contact:  recrutement@la-fabrik.nc
Aller en haut