Type de contrat:  Stage

Vous serez rattaché(e) au pôle Marketing digital, et serez amené(e) à mettre en oeuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux des différents clients de l’agence.
Vous devrez effectuer notamment les missions/activités suivantes :
- Animation éditoriale et modération des différents espaces communautaires (page Facebook marque, pages magasins, Twitter, YouTube...),
- Recherche de sujets et des angles pertinents, 
- Préparation des opérations spéciales (jeux, buzz digital...),
- Création de campagne on-line (Facebook Ads, Google adwords…)
- Suivi des statistiques et analyse des résultats
- Assurer une veille éditoriale et de e-réputation, ainsi qu'une veille concurrentielle,
- Suivi des statistiques et analyse des résultats

Vous êtes: 

Formation : Ecole de Commerce, Communication, formations diverses avec spécialisation web / Community Management.
· Compétences requises :
- Connaissances pratiques des réseaux sociaux et communautaires, 
- Utilisation des réseaux sociaux à titre personnel impérative,
- Excellent rédactionnel et très bon niveau en français (Excellente orthographe)
- Organisation, méthode, rigueur,
- Esprit de synthèse et d'analyse,
- Créativité, 
- Curiosité,
- Polyvalence,
- Pro activité

Société:  La Fabrik
Lieu du job:  Nouméa
Contact:  recrutement@la-fabrik.nc
Aller en haut